Thursday, February 11, 2016

Camping Paradis

Parce que sinon, un voyage en Asie du sud-est ne serait pas un voyage en Asie du sud-est. Parce que notre âme de Robinson n'a pas encore pû s'épanouir. Parce qu'on sent qu'il y en a encore parmi vous qui n'ont pas encore cédé à la jalousie. La voici, la voilà... l'île paradisiaque et (presque) inhabitée : Koh Ta Kiev.

Au programme : rien ! Et on le décline merveilleusement bien.
Ne rien faire à la plage, ne rien faire dans notre bungalow face à la plage, ne rien faire à la plage de l'autre côté de l'île, ne rien faire au « salon » (sorte de terrasse avec avancée au dessus de l'eau, sponsorisée par Marie Jeanne – on ne l'a pas invitée à notre table, on a été sage –, et tenue par un type ressemblant à un mélange de David Guetta et de Barney Stinson version « Nicaragua »).

Evidemment le paradis à un prix : éléctricité uniquement de 18h à 21h, seau d'eau de mer ou d'eau douce pour la chasse et la douche (attention, ne pas confondre), pas de wifi. Plutôt bon marché si c'est pour profiter d'un havre de calme. On s'étonne qu'aucun projet immobilier et/ou touristique n'ait encore vu le jour ici. Pour combien de temps encore ?




Là, je ne fais rien.


1 comment:

  1. Moi aussi j'aimerais ne rien faire devant un paysage pareil...

    ReplyDelete