Saturday, March 19, 2016

The One Where We Almost Got Married

Voici un communiqué de notre envoyé spécial, Mr Dhoop (prononcez "Misteu' Douuuup"), en perdition à Las Vegas:


"On en a tous entendu parler, on la voit dans les films, c'est une ville mythique... mais dans la réalité cette ville est juste indescriptible... hé oui je parle de Las Vegas.

Une éruption volcanique en pleine rue, une montagne russe dans un mini New-York, une Tour Eiffel, une valse de fontaines, des bateaux pirates, le château d'Excalibur, une pyramide grandeur nature,...  Le tout entrelacé d'hôtels tous démesurés et bien évidemment sur le même boulevard!


Ajoutez du bruit, beaucoup de bruit : dans et en dehors des casinos (ouverts 24/7), ajoutez-y également de l'opulence de nourriture et les gabarits qui vont avec.
Rajoutez le show d'un certain David Copperfield qui vous laisse avec des insomnies d'incompréhension, la possibilité de se marier, de rencontrer d'anciens amis, de gagner ou de perdre de l'argent mais surtout de perdre le sens de la réalité.

Mais comment a-t-il fait apparaître ce T-Rex sur scène?
You wish...!

Vous l'imaginez là?  Et bien vous êtes encore loin de ce que peut procurer cette ville complètement décalée."



Effectivement, cette ville-parc à thème ne peut laisser personne indifférent.  Même si elle tient plus de Vice City que de Wonderland, elle laisse des souvenirs empreints d'incrédulité.

No comments:

Post a Comment